Un service 100% français Label Qualiserv dans le domaine des téléservices Membre du Syndicat des centres d'accueil téléphonique
05 46 00 47 00
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute information





* Champs obligatoire

Parrain







Filleul










* Champs obligatoire

CONTACT
formulaire de contact

Nos services : hotline, télésecrétariat multilingues, astreintes d’urgence

Abado prend en charge vos appels téléphoniques selon vos besoins : de la simple prise de rendez-vous à la gestion d’appels complexes, Abado c’est l’accueil téléphonique pro.

Télécharger notre plaquette

Médical

Prise de RDV, gestion des agendas, hotline, télésecrétariat multilingues, astreintes d’urgence médicale ou besoin spécifique, Abado répond à toutes les demandes de télésecrétariat indispensables à la bonne marche de votre activité.

Abado a créé une plateforme téléphonique spécifiquement dédiée au secteur médical et paramédical.
Nos télésecrétaires répondent aux appels du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et le samedi de  7h30 à 12h.
Votre agenda et tous vos rendez-vous sont accessibles en permanence depuis n’importe quel support connecté, sans installer ni télécharger de logiciel spécifique, grâce à notre système informatique performant.

Nous contacter

Professionnel

Abado propose aux entreprises une des seules plateformes d’externalisation téléphonique basée en France. Nos services sont disponibles 7j/7 et 24h/24.
Abado répond à tous vos besoins : astreinte individualisée clé en main, standard, hotline, situation de crise, appels d’urgences…
Abado est le seul service de plateforme téléphonique proposant une offre internationale multilingues, pour répondre à tous vos besoins.
Toutes les données de votre dossier (messages, contacts, factures, statistiques, …) sont accessibles en ligne.

Nous contacter

Hotlines

Les opérateurs Abado sont formés à vos métiers, à vos produits et à vos services. Ils peuvent répondre à toutes les questions et parer à toutes les éventualités.
Chaque demande étant unique, notre offre se doit de l’être aussi. Le service commercial d’Abado vous apporte une réponse sur mesure quel que soit votre besoin. Contactez-nous !

Nous contacter

Astreintes d’urgences

Abado, spécialisé dans la gestion des astreintes techniques, forme ses opérateurs à la prise en charge des situations délicates et complexes, comme les appels en cascade, les urgences ou les aides techniques.
De grands groupes français ont fait le choix de se concentrer sur leur cœur de métier et font désormais confiance à Abado pour la gestion de leurs appels d’urgence et de leur astreinte téléphonique.
Avec des télé-opérateurs bilingues et disponibles sans interruption, Abado est la solution référence pour les entreprises qui souhaitent externaliser leur standard téléphonique.

Nous contacter