Un service 100% français Label Qualiserv dans le domaine des téléservices Membre du Syndicat des centres d'accueil téléphonique
05 46 00 47 00
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute information





* Champs obligatoire

Parrain







Filleul










* Champs obligatoire

CONTACT
formulaire de contact

Abado : offre de permanence téléphonique adaptée et gestion des appels d’urgence.

L’offre en permanence téléphonique adaptée Abado permet d’étudier vos volumes d’appels entrants et sortants, vos instructions de prises d’appels téléphoniques et vos demandes spécifiques pour vous proposer une offre personnalisée d’accueil téléphonique pro. Abado, c’est une qualité de services à haute valeur ajoutée. Nous nous adaptons à chaque client et à chaque besoin.
Vos appels sont traités en votre nom par des opérateurs professionnels. Votre image et votre communication s’en trouvent renforcées.

Nos_offres_sous_texte_intro

 Nous avons développé 6 offres qui ont toutes un socle commun :

• une plateforme et des télé-opérateurs exclusivement basés en France
• des offres sans engagement de durée
• des opérateurs qui sont tous multilingues
• chaque dossier est suivi par un référent unique et dédié pour un suivi optimal
• un plateau téléphonique et un réseau informatique sécurisés avec une double sécurisation des flux.

 

Présence Optimum

Forfait mensuel pour le traitement de vos appels téléphoniques entrants

  • 10 à 500 appels par mois
  • du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et le samedi de 7h30 à 12h (soit 290 heures de permanence téléphonique mensuelle)
  • dégressivité en fonction du volume d’appels

Votre forfait s’adapte automatiquement au volume d’appels traités.

Pro Premium

Forfait mensuel pour le traitement de vos appels téléphoniques entrants

  • nombre d’appels illimités
  • 24h/24 et 7j/7 (soit 727 heures de permanence téléphonique mensuelle)
  • multilingues

Service tout compris avec un tarif unique forfaitaire pour les appels entrants.

Pro Premium +

Forfait mensuel pour le traitement de vos appels téléphoniques entrants

  • nombre d’appels illimités
  • 24h/24 et 7j/7 (soit 727 heures de permanence téléphonique mensuelle)
  • multilingues
  • service tout compris avec un tarif unique forfaitaire pour les appels entrants

Nous définissons ensemble un tarif qui s’adapte à vos besoins, pour un service sur mesure.

Tempo

Une offre personnalisée en permanence téléphonique adaptée pour des besoins d’externalisation téléphonique ponctuels et temporaires, avec la garantie d’une relation client professionnelle.

 

Direct Com

Une offre à petits prix pour des services simplifiés, ajustée vos besoins.

Prestation de sous-traitance

Notre plateforme ouverte sans interruption, tous les jours de l’année, nous permet de prendre en charge les clients d’autres centres d’appels, dans le cadre de partenariats de sous-traitance.

Nous sommes à votre écoute pour tout projet.